Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotthé
10 mai 2017

 La confiance en soi est le premier secret du succès.

 

_20170510_112508

 Voilà ! mon petit pull terminé, il ne me reste plus qu'à l'assembler. Un vrai travail d’orfèvre, oui ! pourquoi pas le dire comme ça, après tout, L'orfèvrerie désigne l'art de fabriquer des objets.

Elle comporte la fabrication, la transformation ou la restauration d'objets divers liés au culte, à l'usage domestique, à l'ameublement ou l'art. Chaque personne est en droit d'être fière de sa création, moi en tant que débutante, je le suis. Un peu de vanité ne fait de mal à personne,

" Fierté est le nom qu'on donne à la vanité quand on la déguise "

Publicité
Commentaires
A
Merci Lise pour le petit mot d'encouragement, ça fait du bien. avez-vous un blog ? <br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Anna
L
Superbe petit chandail et oui vous pouvez en être fière...débutante ou non on est toujours fières de nos créations ❤️Bonne journée!
Tricotthé
Publicité
Catégories
Publicité